tag:blogger.com,1999:blog-4943618221920575502024-03-08T07:59:44.126+01:00Mon 500RG Blogbewoinhttp://www.blogger.com/profile/13199423900701244324noreply@blogger.comBlogger1125tag:blogger.com,1999:blog-494361822192057550.post-5050636786131025212007-08-08T12:10:00.000+02:002007-08-08T12:11:29.298+02:00Présentation des modifs de la bêtePour les fans de vrai 2T.<br />Voiçi le blog sur prépartion de mon 500 RG de 87:<br /><br />Modification Moteur :<br />Réalésages + pistons cote +0.5 x 4 (pour les ignares)<br />Une bielle neuve (acheté avec une bielle+piston HS )<br />Tout les Roulements changer pour des SNR en J30(encaissant 18000tr/min)<br />Changement de 5 pignons de boite.<br />Changement de un 1 ensemble carter-siege-disque rotatif<br />Visserie BTR inox (au lieu de ces foutus torx et cruci de mer*e)<br />Alignement des futs de cylindres et des tranferts, modification joint embase.<br />Prépa minimum pour usage route.<br />Equilibrage Vilebrequin x 2 .<br />4 pot de détente GC Concept.<br />4 silencieux "home made"<br />Tout ceci réalisé en la personne de Gilles coullanges.<br />Gain de puissances estimés par le gourou: une dizaine de pur sang.<br /><br />Modification Chassis :<br />Train avant complet 750 GSX-R 88<br />Modification poutre de cadre (section doublé) par GC concept<br />Bras oscillant 750 GSX-R 93 modifié par GC concept<br />Jantes arrière 5.5" + chaine 520 et couronne alu +6 dents + modif porte couronne (alignement avec pignon)<br />Faux chassis "home made" alu monoplace.<br /><br />Modification carénage:<br />Tête de fourche Triumph T595 (optique modif en cours)<br />Flanc de carénages GC Concept<br />Coque arrière RGV 250 (modif en cours en 500 RGV 94 modèle XR87)bewoinhttp://www.blogger.com/profile/13199423900701244324noreply@blogger.com0